Easygraph : un logiciel pour les imprimeurs conçu par un imprimeur

Parce que les logiciels de calcul de devis d’imprimerie sont performants, mais lourds à implémenter dans une entreprise, on a conçu un logiciel facile d’emploi qui trouve idéalement sa place dans une imprimerie numérique ou imprimerie de taille moyenne.

Après paramétrage selon les spécificités de l’entreprise, et une formation de quelques heures, l’utilisateur aura à sa disposition un outil puissant et évolutif pour calculer ses devis.

Moins d’une minute lui sera nécessaire pour apprécier les temps passés estimés et les coût des produits. Il lui sera alors facile d’ajuster son prix sans risquer une vente à perte.

L’édition ou le rappel d’une lettre proforma pour modifications se fait en quelques secondes. Il en est de même quant à la fiche de travail, le bon de livraison et la facture, chaque document bénéficiant de présentations différentes et d’informations ciblées.

On trouvera également un module pour les encaissements et les relances clients, ainsi qu’un suivi des différents comptes de l’entreprise.

Matériels d’imprimerie, traceurs, presses offset, massicots
Des presses robustes et éprouvées