Des presses robustes et éprouvées

Souvent les entreprises se détournent du numérique quand elles apprennent les coûts d’acquisition et d’exploitation d’un matériel numérique.

Les presses HP Indigo qui sont construites comme de véritables machines d’imprimerie tout en ne subissant pas les efforts imposés à une presse offset, s’avèrent d’excellentes machines d’occasion. Pour cette raison, l’utilisation d’une presse HP Indigo d’occasion est devenue une opération intéressante, à condition bien entendu de connaître un technicien qualifié qui la mettra en production.

La société est spécialisé dans l’installation et la maintenance de presses numériques d’occasion HP Indigo dans le monde entier. Les presses sont reconditionnées et testées avant d’être vendues.

La transaction englobe un service général : l’emballage, le transport avec mise à FOB, l’installation, un stock de produits de démarrage, la formation du personnel et une garantie sur la presse. Mais le service continue après l’installation avec la fourniture des consommables, une assistance technique et un suivi périodique de la presse.

Easygraph : un logiciel pour les imprimeurs conçu par un imprimeur
Matériels d’imprimerie, traceurs, presses offset, massicots