Personnalisez vos sous-bocks publicitaires pour une touche déco et tendance

sous-bocks publicitaires

De nos jours, les objets personnalisés ont le vent en poupe. Ils permettent de se démarquer des autres et d’apporter une touche tendance et originale à sa décoration d’intérieur. Aujourd’hui, vous pouvez dénicher facilement des fournisseurs spécialisés dans ce domaine. Ils proposent une large gamme de modèles, couleurs et designs pouvant satisfaire toutes les attentes.

Pourquoi opter pour des sous-bocks personnalisés ?

En quête d’une idée originale pour agrémenter votre intérieur ? Apportez du pep à votre décoration en ornant vos verres avec des sous-bocks personnalisés. Ce sont des accessoires tendances et stylés qui vous permettront de créer un environnement en accord avec vos valeurs et votre personnalité.

C’est aussi un article de table accessible à petit prix. Pour obtenir une version sur mesure, vous n’avez pas besoin d’investir une fortune. En plus de cela, il se décline en tout un panel de modèles, tailles, motifs, couleurs et matériaux pouvant convenir à toutes les attentes. Il est donc possible de concevoir un sous-verre de qualité et à la hauteur de vos attentes sans faire exploser les dépenses. Si vous achetez en grande quantité, vous pourrez même bénéficier d’un tarif préférentiel.

Le sousbocks est aussi devenu un objet de communication redoutable actuellement. Il permet de véhiculer un message susceptible d’attirer l’attention de la cible et de séduire la clientèle. C’est un support que vous pouvez personnaliser aux couleurs de votre entreprise. Si vous êtes en quête d’un spécialiste du secteur, faites un tour sur cactusprint.fr.

Comment personnaliser vos sous-bocks publicitaires ?

Il existe plusieurs paramètres à prendre en compte pour créer des sous-bocks tendance. D’abord, étudiez l’image à imprimer sur le recto et/ou verso de votre sous-verre. Ici, tout est question de goût. Vous pouvez aussi ajouter un message, une citation, etc. Bref, faites preuve d’imagination pour obtenir un résultat unique. N’oubliez pas d’inclure le logo et le slogan de votre société pour marquer les esprits. Si vous manquez d’inspiration, jetez un œil aux modèles disponibles dans les catalogues des fournisseurs en ligne.

Pour l’impression dessous de verre, vous avez deux options. L’impression numérique est la plus rapide et permet de réaliser des sous-bocks en peu d’exemplaires seulement. En revanche, pour produire une grande quantité, il faudrait vous tourner vers l’impression offset.

Par ailleurs, déterminez en amont la taille (épaisseur, diamètre, etc.) et la forme (un sous-bock rond, carré, etc.). L’article doit pouvoir accueillir les impressions sans encombrer l’espace pour un rendu plus harmonieux. On tient à noter que le format standard peut s’adapter à la majorité des verres. La matière est également un paramètre important, car elle va déterminer la résistance de vos accessoires. Si auparavant, le sous-verre a été principalement conçu en carton, aujourd’hui il est disponible en différents matériaux de plus en plus résistants.

Où commander vos sous-bocks personnalisés ?

Grâce à internet, vous pouvez commander directement vos sous-bocks en ligne sur le site d’un expert dans ce domaine. La livraison est rapide et le coût est souvent plus abordable. Si vous avez déjà en main le format de l’image à imprimer, il suffit de l’envoyer par courriel. Sachez cependant que certains prestataires mettent à la disposition des clients des PAO qui peuvent s’en charger dans le cas où vous n’avez aucune connaissance dans le traitement des images.

Pour bénéficier d’un service de qualité, vérifiez l’e-réputation de l’imprimerie sous bock. Pour cela, jetez un œil aux témoignages et avis laissés par les autres clients afin d’éviter les déconvenues. De même, prenez le temps de faire jouer la concurrence pour dénicher le meilleur rapport qualité-prix en passant d’un onglet à un autre. Dans chaque devis, comparez les tarifs, la technique d’impression de sousbock utilisée, la quantité minimale, la qualité de la matière, les garanties proposées et les délais de livraison.

Acheter en ligne des gobelets réutilisables personnalisables ECO300 25/33cl
Pourquoi utiliser la publicité par l’objet ?